Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
1 octobre 2006

Nouvelle vie, nouveau blog!

Bien le bonjour!

Pour qui ne me connait pas encore, je me présente: je m'appelle Dominique mais mes enfants m'appellent Mouch'. D'où le nom de ce blog et de la future boutique qui s'ouvrira dans 3 semaines : "Quelle Mouch' te pique?" J'ai 52 ans. Un âge plutôt avancé pour recommencer un nouveau métier, pensez-vous peut-être... mais nooooon! Il n'est jamais trop tard pour changer de chemin!
Deux de mes passions: la lecture et le "bricolage" (dessin, papier mâché, tricot... et surtout broderie). Ayant vendu des livres pendant des années, j'ai envie maintenant de vendre des fils à broder et tout ce qui va avec.
Mais voilà, le stress monte! J-22! Et si vous voyiez le chantier!
Donc, je vais quitter mon PC et retourner à mes pinceaux (en fait, j'en suis toujours au détapissage et au rebouchage des trous!)

Je vous raconterai la suite....    Soiron_aout_2006_  A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité