Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
27 octobre 2006

Houh! L'est belle, la vie!

Croyez vous aux anges gardiens? Moi en tout cas, je me souviens d'une si belle image dans mon livre de cathéchisme-de-quand-j'étais-petite que j'y crois! Mais pas que pour ça. Enfin, que ce sois un ange ou je ne sais quoi, j'ai l'impression de recevoir plein de cadeaux de la vie en ce moment.
D'abord ma boutique qui, bien qu'elle démarre tout doucettement, me procure des contacts avec des clientes sympa et des tas de petits bonheurs.
Et puis il y a le chant. Même si dimanche soir, c'est fini pour quelques mois, la répétition d'avant-hier avec l'orchestre, l'idée de la générale de demain et surtout du concert dimanche me font boum-boum au coeur (au choeur).
Et, cerise sur le gâteau, hier soir alors que je faisais mes petits achats chez Delhaize, j'entends un grand "OH BEN, ÇA ALORS !!!". Mes amis lointains, qui ont quitté la Belgique il y a + de18 ans et que je n'ai revus que quelques rares fois depuis, me suivaient à la caisse. Revenus pour voir la famille, ils arrivaient de St Nazaire pour quelques jours. Et voilà qu'ils ont passé une heure ou deux avec moi, dans le petit salon de ma mercerie (ben oui, l'appart' est assez encommbré....hum!). Mélanie que je n'avais plus vu depuis qu'elle était une petiote, est maintenant une belle jeune maman d'une non moins jolie petite Axelle de 3 ans. Ah que j'étais contente de vous revoir les bretons! (Au fait c'est bien en Bretagne la Loire atlantique?) Promis, Christiane, dès que prends qques jours de congé, je prends le train jusque chez vous.

10

10

Non! tu n'as pas changé..... ;o)

                      Mélanie, Thomas trouve que ta fille, c'est tout toi quand tu étais petite...

Et pour terminer un merci tout spécial à Francine.Nivelles (C'est elle, à côté de sa puce, en train d'apprendre le point de poste, sans filet...heuh, sans lunettes!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité