Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
21 novembre 2006

Une journée parmi d'autres...

Et oui. Aujourd'hui était une journée parmi d'autres...
Mais depuis que j'ai ouvert cette boutique, aucune journée n'est ordinaire!
Chaque matin, je suis contente de "descendre" travailler!
Le petit bonheur d'aujourd'hui, c'est le facteur qui me l'a apporté: les nouvelles grilles d'Anne "Tournicoton". Son "Bô sapin" et sa "Petite forêt" sont vraiment trop chouettes. Je me réjouis de broder le sapin, juste pour le plaisir (et aussi un peu pour garnir ma boutique pour Noël ! ). 
Et puis, j'ai aussi eu un contact téléphonique avec un autre fournisseur dont je vais bientôt distribuer les articles.... Mais patience... Ce sera la surprise. Les brodeuses de la région seront contentes, je pense.
Et enfin, je suis contente que ma fifille se remette à ses créations textiles. Pour l'instant, finis ses jeudis soirs! Mais elle prépare un marché de Noël pas comme les autres avec d'autres jeunes créatrices.
Et maintenant, c'est une soirée comme les autres, sans ronflements... J'en ai de la chance, hein, Francine!
A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est vrai tu en as de la chance, pas de ronflements !! ;o)<br /> si un jour tu en as le temps, tu pourras peut-être nous présenter un ptit site de vente par correspondance ? c'est nettement plus sympa d'acheter à quelqu'un qu'on connait !!<br /> gros bisous et bon dimanche !
A
bienvenue dans le monde des blogueuses!<br /> Je retourne visiter la boutique,à bientôt!
S
Alors là la surprise ! une nouvelle boutique et en Belgique de surcroît (je me trompe ?) mais où se trouve ta boutique ? faut faire de la pub, hein<br /> J'ai appris à connaître Francine au cours de Shanti à Nivelles. C'est en fouinant que je suis tombée sur ton blog. Good luck pour ta boutique et merci pour cette initiative
Publicité