Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
21 mars 2007

Ohé, les Vervietoises!!!!

...et tous ceux et celles qui captent "Télévesdre", regardez le journal ce soir OU demain OU vendredi..."Ils" sont venus filmer Marjorie et Marine pour leur expo de ce w-e. Ma fille est sûre qu'elles auront l'air bête, mais moi, je crois qu'elle exagère comme toujours!! Elles ont ajouté des photos sur leur "my space". Ça m'a l'air bien frais tout ce qu'elles ont fabriqué!

Flash spécial de 13h30.. Je viens d'apprendre qu'il y a également un article sur les deux m* dans le "femme d'aujourd'hui" (magazine belge) que les abonnées ont reçu aujourd'hui mais qui sera demain en kiosque! (Je sais, j'exagère, mais je suis si contente pour elles!!)

Et puis, suite de ma balade parisienne de lundi: J'ai découvert la mercerie Pappo Paulin, rue du Caire.03 Vous connaissez? C'est une boutique pleine de "broll" (belgicisme signifiant approximativement "bazar") du plus kitchissime au plus fabuleux. Un endroit où je serais bien restée des heures à farfouiller. Je me suis acheté quelques petits trucs et puis des jolies poignées de sac pour ma fifille. Et puis, j'ai continué ma flânerie en rentrant dans une bouquinerie par-ci, un magasin de disques par là.... J'ai été très raisonnable: 3 livres dont je rêvais: 22€ pièce, soldés à 5€ pièce. 1 livre sur la feutrine et un sur les jouets en tissus. Et un disque d'airs de Haendel (encore lui!) dont certains chantés par le contre-ténor Andréas Scholl dont j'aime beaucoup la voix.

Et voilà...je suis super en retard dans mes travaux. Hier après-midi, j'ai eu le grand bonheur de voir arriver dans ma boutique une grande amie de trèèèèèèès longue date, belge, mais exilée dans le Gers depuis plus de 20 ans. On ne se voit pas souvent, forcément...1200 km de distance...Vive internet!
Elle est revenue en Belgique avec son homme (on est copains depuis qu'on a 17 ans) qui venait pour une séance de dédicace à Mons. Il est dessinateur de BD. "Les Zappeurs" "Zapping génération" dans le Spirou... Clic-clichttp://perso.orange.fr/ernst.bd.zappeurs/accueil.html   Et donc on a papoté tout l'après midi. Ben quoi, je n'allais quand même pas lui dire que j'avais trop de boulot...C'est si rare quand on se voit.... Quel plaisir!

Et puis, youpie! C'est le printemps! (même si le ciel ne le montre pas) D'ailleurs, en rentrant à la maison lundi, voilà ce qu'on voyait de la voiture:03 et je vous assure, je n'ai pas été en w-e en Sibérie!
Mais par la fenêtre ce matin, j'ai vu une légère ombre verte sur ma haie d'aupépine. Donc, oui..."IL" est bien là!

Je vous souhaite à toutes et tous une bonne journée et un heureux printemps.

dominique

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
La mouch' est très voyageuse<br /> Bonne soirée
A
Quel enthousiasme dans tes articles Mouch'... ça me fairait presque oublier mon désir de couette !!! Bises à toi Mouch'. Sais tu que j'ai la moitié du sang belge...
M
YOUPIE!!!! elles sont encore dans le publi hebdo reçu ce jour, je te l'amène demain ... bonne soirée...<br /> mich'l
Z
sous la pluie le bisounours du jour z'ours
L
je découvre ton blog par hasard après être passée chez maryse ! quelle surprise , encore une bloggeuse du coin !!!!! Ha ! Les zappeurs ! Mes ado adorent !!!!! super ces retrouvailles ! ma meilleure amie est encore "virtuelle" habite à Nîmes ...je t'assure que le jour où on se verra, ce sera terrrrrible ! <br /> A bientôt !
Publicité