Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
22 mars 2007

Claudiiiiiine!

Claudidine, c'est ma copine! (air connu) J'ai oublié de mettre le feutre effaçable dans ton sac! (Mais tu ne l'a pas payé)
Ce matin, à l'atelier, Claudine m'a apporté des bonnes gaufres. Ce soir, c'est Bibi qui m'a apporté du bon thé (Bibi, tu est comme la théière, tu es pleine de bonté!)
Que ce soit hier soir, ce matin et ce soir, les ateliers se sont bien passés. Et comme on dit en Belgique, on a eu bon!

Mais je suis triiiiiste! Triiiiste! Parce que les ports USB de mon portable ne fonctionnent plus! Plus moyen de mettre une photo, ni de souris, ni d'imprimante... Et donc pas moyen de vous montrer les livres que je viens de recevoir! Sauf en piquant la photo sur le site d'une célèbre librairie en ligne, que je ne citerai pas, parce que moi, je préfère faire vivre les petits commerces. NA!

Donc voici celui que j'attendais depuis longtemps:Mots_tendresDe la même créatrice que "Mots doux au points de croix". A-do-rable! Des modèles destinés aux "un peu plus grands " que dans le premier.

Et puis  celui-ci, tout aussi chouette Galons
Mais voilà, je ne sais pas vous montrer des photos de l'intérieur...Dommage. Allez fouiller dans votre librairie ou mercerie préférée... Ça vaut vraiment la peine!

Et pour finir...un petit test pour voir si mon frère va ENFIN me mettre un commentaire...pictureCoucou, Mustapha!
Et bises à toutes zé tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
rooo petite veinarde...j'ai déjà fait trois de ces librairies dont tu ne cites pas le nom,suite à une pub dans ma bal...mais rien,nada...pas moyen de le trouver ! gros bisous
S
Ils ont l'air bien sympas ces bouquins ! bon week-end
M
Pour ton petit tour et ton commentaire sur mon blog. Ca fait très plaisir ces premières petites visites lorsque l'on commence. J'apprécie aussi beaucoup les blogs de Martine Rose et d'Eric. Mais, ouf, ça prend du temps aussi bien de visiter les autres blogs que de tenir le sien. J'ai vu de fort jolies choses chez toi, moi je reconnais que l'aiguille c'est pas trop mon truc (sauf pour réparer les livres, mon boulot à la bibliothèque), je crois n'avoir pas assez de patience pour ça. Bonne continuation
F
j'ai aussi commandé le livre galons broderies et je me réjouis de le feuilleter....<br /> bon week-end<br /> fabienne
B
Et moi aussi j'ai EU BIEN BON ...<br /> Merci pour cette douce soirée. Et pour le livre ouf que tu en as déjà recommandé parce qu'il sera dans ma bibliothèque aussi (s'iiiiil vous plaiaiaiait dominique j'peux l'acheter ?)
Publicité