Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
24 mars 2007

Un p'tit coucou en passant

...bien vite.
Quelle journée pleine d'amitié. Celles qui m'ont fait plaisir se reconnaîtront! C'est surtout le coup de téléphone surprise du matin qui m'a touchée!!! (merci Francine!!!!!)
Et maintenant, je file chez Marine pour un peu aller faire la fête et voir leurs créations.
Rendez-vous pour mes impressions demain. ( Mais pas trop tôt....) et SI j'y arrive, je vous montre des photos.

Bon week-end tout le monde

Publicité
Publicité
Commentaires
B
désolée...impossible passer chez Marine...Anniversaire Chiara...un peu débordée la mère...bisous quand même...bibi
C
très jeune,très frais, très gai,le printemps quoi...c'est ce que vous verrez chez Marine et Marjorie. Cela m'a plu malgré que je n'ai plus 20 ans et je me suis même laissé tenter par une jolie petite sacoche...tu peux être fière de la créativité de ta fille...on sait d'où vient son don de doigts de fée avec une maman comme toi...bz à+ clau
F
donne moi ton numéro si il n'y a que ça pour te faire plaisir !!!!LOL !!bizzzzzz
M
je rectifie : reste... soleil...à bientôt...<br /> oups!!!!!
M
j'espère qu'il rest quelques petites choses chez les stars, sinon me contenterai du beau solail vraiment printanier...<br /> tu y retournes tout à l'heure ?<br /> a bientôt <br /> mich'l
Publicité