Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
4 avril 2007

Chuis en retard...

Une seule image pour résumer mon état d'esprit d'aujourd'hui...020_4bafacd60ad27f6a1b38362a2fe5002f

Aaarrrgh.... Deux ateliers demain.... est-ce que je serai prête?

Oui...c'est promis...même si je dois y passer la nuit....
Je la fais courte ce soir...

Bizzzzzzzzzzoooooooouuus

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Chouette matinée chez la Mouch ! Beaucoup de nouveaux points appris et une adorable petite pochette en préparation. Tous ces points me donnent envie de créer plein de choses !!<br /> <br /> Merci M'dame la Mouch' !<br /> <br /> Bizz
Y
Un passage aussi très rapide pour moi<br /> bonne soirée
F
courage !!bizzzzzz
L
J'ai l'impression qu'on court toutes !!!! Courage !
F
Tu seras prête, rien ne sert de courir il faut partir à point....... dors bien, reposes toi et hop tu es prête<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Publicité