Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
7 avril 2007

Ding! Dong! Ding! Dong!

tvblapin ...pour vous???

Moi, je n'ai pas totalement perdu ma journée.....

Avril_Quelle_Mouch_025 Pourquoi as-tu cet air effrayé, petit Lapinou?

Avril_Quelle_Mouch_026  T'avais qu'à pas être aussi appétissant, na!

Vous avez remarqué que mes copines veillent sur ma ligne???
C'est un comble: c'est l'anniv' de Clau et c'est elle qui m'apporte un gâteau!

Enfin, j'ai fini (il est temps!) ce coeur qui m'en a fait voir de toutes les couleurs:Avril_Quelle_Mouch_028

Sur ce...JOYEUSES PÂQUES à tout le monde!paques6

Publicité
Publicité
Commentaires
B
mmmmmmmmhh c'est ce coeur qui me donne envie... et ce n'est pas très difficile de s'imaginer les heures de travail... mais quel résultat.. il est trop beau.. avec ce papillon si lumineux
F
pauv' lapinou !!lol !!! bizzzzzzzzz
M
Très beau ton coeur d'avril, j'espère que tu passes un bon week-end pascal, amitiés
P
Pauvre lapin !<br /> Il n'aura pas eu le temps de courir longtemps !!!<br /> <br /> Ce coeur est très beau, comme tous ceux que tu nous as déjà montrés ! J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Stéphanie
C
bravo pour ce coeur d'avril très réussi !
Publicité