Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
9 avril 2007

J'ai bientôt 10 ans...

printempslundiBonjour!

Voici le début de ma version du "SAL de nos dix ans".Avril_Quelle_Mouch_032

J'ai bien dit "le début"....pas fort avancée la mouch'!
Participent à ce SAL:

Flo, Léna, Chabrina,Bellejante, Alexa, Béa, Dom Mc, Christelle, Clob,Coeur de beurreNath S,Nadette, Lili-rose, Lulusix et Claire Jane, Bibi ,Marie , Chatoune ,Mich'l,Nicole Laure ,Clau et Mali ,Anabelle , Neferou ,Marilou, Florence ,Gandja,Nicolbrod39 , Cruzette,Maguy ,Mumtricot,Nicole 69,rose pompon  et moi.

Et en ce qui concerne les saisons de Chrystelle, organisé par Alexandra.... hum.... Je crois que je le commencerai plus tard. Trop de choses en route + les broderies pour ma boutique....

J'espère que ce beau lundi de Pâques sous le soleil se passe bien pour vous...

A+    dominique

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie frise ! C'est déjà une belle avancée.
F
tu as choisi le bon sal !!LOL !!bizzzzz
M
Joli début!
C
Ben dis donc, tu as rudement avancé!!!! Bisous ma belle et belle fin de journée!
C
oh dis donc pour une qui ne devait pas commencer maintenant, très beau...bon lundi ensoleillé...à demain bz à+ clau
Publicité