Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
23 avril 2007

Un dimanche de printemps

Samedi matin... -1°
Dimanche midi... 23°

04

Les coccinelles font des folies

Cocc

et le p'tit Loup prend une "leçon de choses"

04

La balade fut excellente...

04

Où était-on?  Ici.

04

Qui a dit que la Belgique était un "plat pays"?

04

Voilà comment mon dimanche s'est passé.

Et encore... là, vous n'avez ni les odeurs, ni le son!

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quelle belle balade!!!! plat pays, plat pays....c'est parce qu'on ne connait pas...c'est comme nous on a une montagne à Reims!!! si si!!!bon d'accord ce ne sont pas les Vosges!lol
C
Y a rien de tel qu'un dimanche au soleil, une bonne ballade dans la campagne et un peu d'air pur ! De bien jolies photos qui reflètent bien la douceur de cette journée
C
Pas de nouvelles de mamouch', pas grave je sais que madame va bien et qu'elle gambade à la recherche de coccinelle.... Des bisous ma copine. Ta parisienne
Z
eh bien on attend la petite vidéo pour avoir le son ...<br /> ça m'avait l'air sympa comme balade c'est comme à l'ouest ce n'est pas plat du tout !!<br /> bisounours du jour z'ours
F
quel beau pays même sans les odeurs!!!!<br /> fabienne
Publicité