Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
25 avril 2007

Il ne manque que des ténors et des basses ...

...pour que le "Choeur des blogs" voit le jour...

C'est dommage que tant de kilomètres nous séparent...ça me plairait bien!

C'est dingue comme j'aime les chansons des (vieux) films de Disney!

Allez, encore une petite pour la route (Bambi toujours)

L'Amour Est Éternel

L'Amour est un chant éternel
Qui fait tourner le monde.
Chaque jour, sa musique est un soleil
Qui éclaire nos coeurs.

L'Amour est un chant éternel
Aux mille voix profondes.
Mille coeurs qui chantent en choeur dans le ciel,
L'amour est éternel.


Mille coeurs qui chantent en choeur dans le ciel,
L'amour est éternel.

bambi_4

P.S. : La petite pluie n'est pas venue. On n'a donc pas mal chanté!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ben chez nous vieux ou nouveaux les disney ont tourné en boucle avec la grande qui connaissait par coeur les chansons. Et même dans les nouveaux il y en a de très belles (Mulan, La belle et la bête, Tarzan dont une que j'ai lue au baptême de Chiara elle est trop belle). Je te jure qu'elles méritent d'être écoutées.<br /> Bisous et bonne journée douce au soleil de notre quartier
F
comme tu le dis si bien dommage qu'autant de kilomètres nous séparent quel beau choeur on ferait!!!!!!<br /> amitié fabienne
Z
j'l'adore Bambi et son copain Pan Pan<br /> bisounours z'ours qui n'a pas peur des fantomes !
C
que du plaisir par ce beau temps...bz à + clau
P
Bonne journée bambiesque Dominique. Bisous.
Publicité