Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
25 avril 2007

Un coeur à prendre...

... mais pas le mien!

De toutes façons chacun(e) d'entre vous en a un petit morceau..

Non, le "Coeur à prendre" , c'est un kit de chez "Un chat dans l'aiguille" que je viens de terminer.
En gros, voilà ce que ça donne:

Avril_Quelle_Mouch_126

Quelques détails:

Avril_Quelle_Mouch_120Avril_Quelle_Mouch_122

Avril_Quelle_Mouch_123Avril_Quelle_Mouch_125

Aujourd'hui, j'ai travaillé dans ma véranda, la porte ouverte. Mmmmm! l'odeur des lilas!

Ne vous tracassez pas...mon blog va peut-être tourner au ralenti pendant les deux semaines qui viennent.
Week-end (prolongé) entre amis, nombreuses répétitions... Mais ne suis pas loin..
Vous me connaissez...Bavarde comme je suis, vous aurez quand même de mes nouvelles

A plus, comme disent les "cheunes"!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est ravissant !
A
tres joli ce coeur!!!! bisous la Mouch'
F
il est vraiment magnifique !!
M
TRES BELLES BRODERIES....<br /> je reviendrais sur le blog<br /> <br /> <br /> amitiés
M
clau, je peux te dire que tu en as de la chance ....bonne dégustation <br /> biz et à + mich'l
Publicité