Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
3 mai 2007

Encore un petit jeu..

Fin mars, il s promenait du côté de chez Swann Martine Rose

Il y a quelques jours, je l'ai retrouvé chez Lulu

Quelques questions saugrenues...

Aujourd'hui, je réponds aux 40 premières.

Avez-vous déjà....

01. Payé votre tournée dans un bar
...une toute petite tournée alors...
02. Nagé avec des dauphins dans l'océan

Ne rêvons pas...

03. Escaladé une montagne
Pas folle la mouch'
04. Conduit une Ferrari
Ha!ha!ha! Laissez-moi rire! J'sais à peine faire du vélo!
05. Visité les Grandes Pyramides
Si vous parlez du centre culturel de Welkenraedt, alors oui!
06. Porté une tarentule.
Hiiiiiiii !!!!!!
07. Pris un bain avec quelqu'un à la lumière des bougies
Et non....(gros soupir)
08. Dit « Je t'aime » en le pensant vraiment
Oui!!!!!!!
09. Pris un arbre dans vos bras
Oui, mais il ne dansait pas très bien!
10. Sauté à l'élastique.
Nooooonnnn!!!! Quelle horreur!
11. Visité Paris.
Oui, et j'y retournerais bien.
12. Regardé un orage sur la mer.
Probablement...
14. Vu une aurore boréale.
Ben non.
15. Allé dans un grand événement sportif.
Les 24 heures de Francorchamps dans ma jeunesse et des matchs de basket de 1ére division.
16. Monté les marches de la Statue de la Liberté.
Bien trop haut!
17. Fait pousser et mangé vos propres légumes.
Oui. Mais le jardinage est loin d'être mon passe temps favori!
18. Touché un iceberg.
Brrrrr...non!
19. Dormi sous les étoiles.
Oui...aux 24 heures de Francorchamps en 1972...
20. Changé la couche d'un bébé.
Plus d'une fois!
21. Fait un voyage en montgolfière.
Non, mais ça me plairait bien!
22. Vu des étoiles filantes.
Oui...et j'ai même fait des voeux qui ne se sont jamais réalisés.
23. Eté saoule avec du champagne.
Légèrement pompette, dirons-nous!
24. Donné plus que vous en pouviez à une œuvre caritative.
Pas plus que je ne pouvais!
25. Observé la nuit avec un télescope.
Avec des jumelles, ça compte?
26. Participé à un record du monde.
Pas encore.... mais je suis en bonne voie pour être la meilleure siesteuse du monde!
27. Fait une bataille avec de la nourriture.
Dites-donc, j'ai été élevée chez les bonnes soeurs!
28. Parié sur le cheval gagnant.
Noooonnnn
29. Demandé votre chemin à un étranger.
Oui...lundi passé, j'ai demandé à une dame d'Andenne où était le supermarché le plus proche.
30. Fait une bataille de boules de neige.
Plus d'une fois!
31. Crié aussi fort que vous pouviez.
J'adore!!!!
32. Porté un agneau.
Non...j'aimerais bien aussi
33. Vu une éclipse totale.
Oui.
34. Escaladé une dune.
Celle du Pyla.
35. Ecrasé un animal en voiture.
Non...béééék!
36. Dansé comme une folle sans se soucier de qui vous regarde.
Si le l'ai fait...c'est que j'avais fait des excès. Personne n'a osé me le raconter en tout cas!
37. Adopté un accent pour une journée entière.
Of course not!
38. Senti vraiment heureuse, même un court moment.
Plus souvent qu'à mon tour
39. Eu deux disques durs sur votre ordinateur.
Pour quoi faire????
40. Visité tous les départements français.
Nog niet.

La suite demain ou dans quelques jours...

SIGCB18

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop cool je le ferais bien aussi mais sans blog juste pour m'amuser. Je te donnerai les réponses comme ça tu me connaitras un peu plus...<br /> Dis, Yann, tu sais que Visé c'est tout près de chez la mouch'... ?
Y
heu! tu payes une tournée? ou j' ai mal compris ( le dernier pot que j' ai bu en Belgique c' était à Visé et c' était pas hier).<br /> <br /> bonne soirée
C
c'est fou comme en quelques lignes on apprend à connaitre un peu quelqu'un...çà me plait...à+ clau
A
hihi!!!! entre Martine et toi.....j'vais p'te me lancer!!! en tout cas certanes reponses me plaisent.....je peux copier?
Publicité