Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
4 mai 2007

Petit jeu: 2ème partie

Allez, je continue. Et, chouette, Aril s'y colle aussi!

Avez vous déjà...

41. Pris soin de quelqu'un de saoul...
Quand mon chéri était jeune, ça m'est arrivé...Mais rarement!
42. Eu des amis étonnants.
Tous mes amis sont étonnants!!!
43. Dansé avec un inconnu dans un pays étranger.
Hélaaaas, non! Gros soupirs again...
44. Observé les baleines dans l'océan.
Non, juste celles de mon parapluie.
45. Volé un panneau.
Mes enfants s'en sont chargés.... et tiens, comme c'est bizarre, le truc est toujours dans MA cave!
46. Voyagé « sac au dos ».
Pas vraiment, non.
47. Entrepris un long voyage sur la route;
Non plus.
48. Escaladé des rochers.
Oui! J'adorais ça quand j'étais petite.
49. Fait une ballade de minuit sur la plage.
A cette heure là, je dors moi, m'sieurs-dames!
50. Fait du parapente.
Ca va pas la tête?
51. Visité l'Irlande.
Hélas, non!
52. Eu le cœur brisé plus longtemps que vous n'aviez été amoureux.
Pas plus longtemps...je ne suis pas maso!
53. Au restaurant, vous asseoir à une table d'inconnus et manger avec eux.
Les petits dèj en chambre d'hotes, ça compte?
54. Visité le Japon.
Trop loin!
55. Trait une vache.
Je préfère le lait en bouteille...et puis c'est gros, une vache! Ca me fait un peu peur...
56. Classé vos CD par ordre alphabétique.
Ce serait bien mal me connaître d'imaginer que je puisse faire une telle chose!
55. Prétendu être un super héros.
Y'a rien à prétendre, je suis la vraie Wondermouch'! La preuve en image:
If_you_need_help__just_call_Supermouch_ J'étais un peu plus jeune..Maintenant, je décolle moins facilement.
58. Chanté dans un karaoké.
Noooooon!
59. Traîné au lit une journée entière.
Oui..., j'devais pas être bien..
60. Joué au football.
J'aime pas le foot!!!!
61. Fait de la plongée sous-marine.
Ca va pas? Y'a des poissons qui font pipi dans l'eau!
62. Embrassé quelqu'un sous la pluie.
Sûrement, dans ma folle jeunesse.
63. Joué dans la boue.
Yess!
64. Joué sous la pluie
En Belgique, qui n'a pas joué sous la pluie?
65. Eté dans un théâtre de plein-air.
Non
66. Visité la grande Muraille de Chine.
Non plus.
67. Créé votre entreprise?
Oui, si ma petite mercrie compte comme "entreprise"
68. Tombé amoureuse sans avoir le cœur brisé.
Question bizarre!
69. Visité d'anciens monuments.
Oui, j'aime bien. Ca me rajeunit!
70. Suivi un cours d'arts martiaux.
Jamais.
71. Joué à la Playstation pendant 6h d'affilée.
Jamais!!!!!
72. Eté mariée.
Oui
73. Tourné dans un film.
Oui... E.T., c'était moi (scoop!)
74. Organisé une fête surprise.
Oui, pour les 20 ans de mon fils.
76. Pas mangé pendant 5 jours.
Oui. Quand j'étais petite, j'ai eu la fièvre aphteuse (comme les vaches, oui!) Même boire de l'eau me faisait hurler de mal.
77. Fait des cookies à partir d'un sachet tout prêt.
Non.
78. Gagné le premier prix à un concours de déguisement.
Non plus
79. Promené dans une gondole à Venise.
Non, mais je ne désespère pas...
80. Eté tatouée.
J'ai un Modigliani original tatoué dans le dos! Pffff! Quelle question!

(à suivre)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est nettement plus drôle avec les explications!
A
oh lala!!! y'en a encore beaucoup de questions??? <br /> super ta photo!!!! j'adore wonderwoman! si si!!! elle a une grosse poitrine et un ventre plat!!! et puis des super pouvoirs!!! THE reves!!lol! bon je vais m'y (re) coller.....si j'avais su...lol!
B
Alors là, la photo est géniale !!!<br /> et dis ... Tu voles vraiment alors !!!<br /> J'aurais bien aimé te voir dans ta cuisine en train de te prendre en photo ...
C
superwomen...exceptionnelle...bz clau
Publicité