Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
5 mai 2007

Petit jeu... et de trois!

Ca vous passionne, hein? Avouez...

Ai-je déjà...

81. Fait du canoë-kayak.
Trop poltronne!
82. Eté interviewée à la télévision.
Trop timide!
83. Reçu des fleurs sans raison particulière.
Ouiiiiii!
84. Joué / dansé / chanté sur une scène.
Ouiiiiii! Hallélujah!
85. Eté à Las Vegas.
Non, mais j'aimerais bien...pour rencontrer Warrick Brown!
86. Enregistré de la musique.
De la musique que j'aurais joué moi-même? Nenni!
87. Mangé du requin.
Non, sauf si on met du requin dans les fish sticks
88. Embrassé dès le premier rendez-vous.
Ben non (vous savez...les bonnes soeurs et leur éducation..)
89. Eté en Thaïlande.
Non.
90. Acheté une maison.
Oui.
91. Eté dans une zone de combat.
Dans la chambre de mes enfants...
92. Enterré un de vos parents.
Mon Papa.
93. Fait une croisière.
Non, mais j'étais fan de "La croisière s'amuse"!
94. Parlé plus d'une langue couramment.
Je bafouille à peine un peu d'anglais et de flamand
95. Joué dans le « Rocky Horror Picture Show ».
Wat is dat?
96. Elevé des enfants.
Deux merveilles de la nature!
97. Suivi votre chanteur favori en tournée.
Non... Quel chanteur favori?
98. Fait une randonnée en vélo dans un pays étranger..
Quelques kilomètres sur l'île de Ré, ça compte?
99. Déménagé dans une autre ville pour une nouvelle vie.
Je suis bien où je suis; "J'aime j'aime la vie!"
100. Mangé des fourmis.
Il y a des risquespour qu'une de ces bestioles se soit introduite dans mon sandwich lors d'un pique-nique...
101. Marché sur le Golden Gate Bridge.
Oh my god! NO!
102. Chanté à tue-tête dans votre voiture et ne pas avoir arrêté alors que vous saviez qu'on vous regardait.
J'ai pas de voiture...
103. Subi de la chirurgie esthétique.
Pas besoin. J'assume mon double menton!
104. Survécu à un accident duquel vous auriez pu ne pas survivre.
Non..
105. Ecrit des articles pour une grande publication.
N'exagérons rien... mon petit blog me suffit!
106. Perdu plus de 30kg .
De quoi?
107. Soutenu quelqu'un qui perdait connaissance.
Oui, ma mère. Brrrr, j'ai cru qu'elle mourait dans mes bras...
108. Piloté un avion.
Je tiens à la vie, moi!
109. Touché une raie vivante.
Héééééék!
110. Brisé le cœur de quelqu'un.
Peut-être...mais il ne me l'a jamais dit.
111. Aidé un animal à donner naissance.
Non.
112. Gagné de l'argent à un jeu télévisé.
Vous pouvez répéter la question?
113. Cassé un os.
A moi??? non.
114. Participé à un safari photo en Afrique.
Non.
115. Percé une autre partie de votre visage que les oreilles.
A mon âge, voyons!
116. Utilisé un revolver ou autre arme à feu.
Un pistolet à plomb, pour jouer...Mais même ça, je n'en suis pas fière.
117. Mangé des champignons que vous aviez ramassé.
Oui.
118. Monté un cheval.
Trop haut!
119. Subi une importante opération chirurgicale.
On m'a enlevé les amygdales quand j'avais 4 ans!
120. Eu un serpent comme animal de compagnie.
Non...mais c'est une idée à retenir.... ça ne perd pas ses poils partout au moins!

Suite et fin la prochaine fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour à toutes et à tous !<br /> <br /> Pour toutes celles qui adorent les créations "Les boutis de lucie" et qui veulent découvrir d'autres créateurs, un nouveau site vient d'ouvrir: http://www.bouticrea.com. <br /> Vous y retrouverez les nouveautés des boutis de Lucie (présentées au salon du SMAC 2007) - achat en ligne des kits possible! et un tas de créations originales à découvrir : kits de broderie un chat dans l'aiguille, les kits abat-jour et hardanger de l'atelier des songes, des bijoux fantaisie et des objets loufouques de décoration les bidouilles de la grenouille, les kits tableaux en tissus précieux d'au fil d'emma, des objets de décoration Couleurs en coeur, et à venir des kits feutrine/patchwork the cinnamon patch, du point de croix...<br /> <br /> A bientôt sur BoutiCréa, la boutique en ligne des Créateurs !
A
ben mon comm n'est pas passe!!!! <br /> bon alors tu peux te le garder cet animal là.....
H
Oh là, on se calme !! Warrick il est pour moi !! Non, mais ! ;o)
F
Quel questionnaire, par contre ton animal de compagnie, trop peu pour moi, j'ai horreur....<br /> <br /> Bises<br /> Françoise
M
sacré questionnaire ! que de questions !!!!
Publicité