Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
8 mai 2007

Z'avez vu ma tête?

drosophile_x

Mignonne, hein?

Juste pour vous dire que la semaine va être chargée et que je risque bien de ressembler à ça  dans quelques jours. Pourvu que je ne fasse pas faire fuir les clientes!
Un peu de fond de teint et de mascara et le tour est joué...

Cette semaine: ni Experts, ni Jack Malone, ni Lily Rush...
juste du Dvoràk.
Concert vendredi
(à cette occasion, je me vois bien obligée de fermer boutique plus tôt)
et concert samedi (mais là, je vais écouter des amis !)

A tout'

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Avec cette couleur, t' as besoin de vacances!!1lolololo
F
hello, juste ce petit mot pour te dire que j'ai mis ton nom sur mon blog pour participer à un chaine culinaire merci et bonne soirée <br /> bises fabienne
L
Bon concert et bonne repet ...!!! Quel succès tu vas avoir avec ce look là !
B
Quoi ma tête, qu'est-ce qu'elle a ma tête ?<br /> Quelque chose qui va pas, elle ne te revient pas...<br /> Biz Biz Biz
A
En réponse à ton com<br /> 1 ma mémoire m'a joué des tours ce n'est pas la messe en ré que nous avons chanté de Dvorak mais le stabat mater et<br /> 2 pourquoi p"as aussi bien"... il ne faut jamais se sous estimer.<br /> En tout cas toï toï pour cette grande soirée mes pensées vous accompagnent !
Publicité