Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
11 mai 2007

Le 11 mai

Quoi le 11 mai?
Et bien c'est un jour que j'aime beaucoup..
D'abord les pivoines sont en fleurs:

Mai_QuelleMouch__032

..chaque année à la même date.

Ensuite, c'est l'anniversaire de notre copine

FLO !

bacadeaux

Et puis, il y a 28 ans, naissait la plus super mimi de toutes les petites filles.
Ma chérie, mon Raton d'amour...
MARINE,
ma fille.

sourisflrsann

Et en plus, ce soir... c'est concert!

Bonne journée à tout le monde
et surtout à Marine et à Flo!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
un retard pas possible pour souhaiter un super joyeux anni à ta fille!!!! je crois que pour nous les mamans il y a toujours un pincement au coeur ce jour là.....pas toi?
C
Joyeux anniversaire Marine !<br /> et à Flo aussi !
L
Eeh bien si elle passe par ici..<br /> Bon anniversaire Marine! ;)
L
Quelle bonne journée, effectivement ! Bonne anniversaire à ta fille !<br /> Ici, les pivoines sont encore en boutons...je préfère car avec la pluie , elles seraient abîmées ! Les tiennes sont superbes !
C
Pour Flo c'est fait! Alors bon anniversaire à ta fille! Bisosu à toi, j'espère que le consert s'est bien passé!
Publicité