Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
11 mai 2007

YESSSSSSSS !!!!

youpi

Il est tard. Je viens à peine de rentrer. J'ai toujours ma veste sur le dos....

Le concert s'est bien passé...C'était gé-nial! Que des compliments, (presque) aucun couac...et surtout...

QUEL BONHEUR !!!!!

OK, j'arrête mon blabla sur le plaisir de chanter ensemble... Mais j'en connais quelques-unes qui comprennent ce que je ressens ce soir .

Allez, au dodo...mais il me faudra du temps avant de m'endormir...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je suis débordé ma p'tite mouchette... ce nouveau blog m'occupe plus que prévu... mais je prend le temps de passer chez toi pour t'embrasser... <br /> J'adore les vieilles photos de Verviers... Jesuis moi aussi très nostalgique.... je comprend donc...<br /> Prend buen soin de toi<br /> <br /> Bisou doux
A
gros bisous! je comprends bien ta joie!!!! il y a bien longtemps que je ne sais plus ce que c'est! continue!
L
Je suis bien contente pour toi .... et partage virtuellement ton bonheur du moment.
A
Bravo ! Bravo ! Bravo ! Je suis heureuse de ton bonheur ! On est sur un petit nuage après n'est-ce pas !<br /> Plein de gros bisous. J'aurais voulu m'inscrire à ta news pour recevoir l'information de tes articles mais je ne l'ai pas trouvée ... Y a-t-il un solution ? Bises
M
je suis tres heureuse pour toi dominique (moi je suis en train de regarder le concours de l eurovision lol pas les memes émotions ;-)<br /> gros bisous.
Publicité