Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
13 mai 2007

Un concert peut en cacher un autre....

Elle est pas belle, la vie?

chorale

Hier soir, le chef était face à nous.
Ce soir, un autre chef (avec qui j'ai parfois le bonheur de chanter aussi) nous tournait le dos.
Il y a à peine un an et demi que j'ai mis le bout du pied dans le milieu de la musique, et là, j'ai l'impression de faire partie d'une grande famille. Dans le groupe vocal que je viens d'aller écouter avec des amis de coeur et de choeur, certains ont chanté avec nous hier. Avec d'autres, on partage également une belle aventure musicale...
Quel bonheur de les écouter! Quel bonheur de les voir si heureux de chanter ensemble....

Bon allez, j'arrête. Mais si vous passez par l'abbaye de Stavelot le 19 août, ne ratez pas le concert de 

"A Piacere"   

Et puisqu'on parle de "famille", avez vous lu le com qu'a écrit Marine suite à l'article d'hier? Tous vos voeux l'ont beaucoup touchée!

Et pour toutes les mamans belges (et les autres aussi)

bfjardiniere

....avec une pensée spéciale pour MA MAMAN (qui n'est pas une blogueuse acharnée)

Mais là j'irai lui donner un grooooos bisous "en live" après avoir dormi un peu...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Avec retard, mais avec le coeur, bonne fête aux mamans
F
Bisous, bon Lundi, je t'avais mis une message hier, il a disparu.....<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
A
Bonne fête à la maman alors ! <br /> Tu as raison, faire de la musique c'est appartenir à une grande famille... <br /> Ce week end j'ai découvert un opéra que je ne connaissais pas L'Ormindo de Cavalli. Une merveille et les interprètes étaient à la hauteur... un vrai régal ! <br /> Bonne semaine la Mouch'
T
Comme il est "conseillé" sur le blog du swap,je te laisse un message en anonyme pour dire que ton swap fée avance....J'espere que ca te plaira....<br /> J'ai une question:Quel serait ton plus grand voeux ? (le bonheur,l'amour,l'amitié,l'argent,la chance...) (et oui n'oublie pas que je suis une fée bienfaitrice)!!!<br /> Repond moi sur le Swap Fée!Bisous!!
F
bonne fête aux mamans belges !!
Publicité