Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
20 mai 2007

Ce week-end...

...partis de cette région

d_part

pour arriver dans celle-ci:

Arriv_e

Ce week-end,
jai adoré...

...être avec mon amie,

w_e_picard_005

et les p'tits amoureux...

w_e_picard_004

marcher entre les champs de la mer et les champs de la terre,

w_e_picard_038

me faire de nouveaux amis

w_e_picard_043

me parer de bijoux

w_e_picard_046

profiter du calme total

w_e_picard_049

et rêver d'une maison en baie de Somme.

w_e_picard_053

Ce fut un week-end
100% bonheur,
100% amitié.

C'est parfois si facile d'être heureux!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour cet avant goût ...j'y vais quelques jours en septembre !
A
si un jour tu veux gouter le Champagne.....Amaryllis et moi t'accueillerions avec plaisir....
A
Quel beau week-end!!!!
L
Contente de savoir que tu as eu un chouette week-end!<br /> J'ai été passer, il y a quelques années, un réveillon de nouvel an en Picardie.. dépaysement assuré!
B
heureuse de te retrouver... et en super forme me semble-t-il !<br /> C'est chouette de se dire qu'il faut bien peu de chose pour être HEUREUX bisous et à +
Publicité