Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
25 mai 2007

Télés locales...

Hier, je vous parlais de notre télé locale. A Liège (pas bien loin d'ici) ils ont la leur également.
Et devinez qui est passée hier sur RTC Liège, dans l'émission "L'ardent parler"? Ben ma fifille bien sûr... IMG_8489Y'a qu'elle qui ose, dans leur asbl. Et pourtant, elle tremblait comme une feuille, m'a t-elle avoué.
Si vous voulez la voir et l'écouter parler de leur prochaine expo, cliquez sur  http://www.rtc.be/content/view/1865/272/ mais il faut attendre +/- 9 minutes avant que ce soit son tour.
Le site dont elle parle est celui-ci: http://www.artistesbelges.be/

Si vous êtes belge, que vous chantez, peignez, sculptez, photographiez ... inscrivez-vous, c'est gratos....

Marine et Marjorie vont exposer à Paris cet été. Je vous donnerai les dates.
Et moi, j'irai peut-être aussi à Paris avec ma chorale, les 10 & 11 novembre.(Pas à l'opéra Garnier, c'était pas libre!!!)

Que d'aventures! Quelle vie trépidante! Allez, Claudine, quand exposes-tu à Paris?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh j'aime beaucoup la peinture des pots de lavande, bonne expo à ta copinette !
C
je viens de regarder ton raton à RTC, c'est qu'elle passe bien la petite...et toute jolie en plus...bz clau
Y
que d' emotions ; on partage ta joie<br /> bon week-end
C
Pourquoi, tu viendrais avec moi??j'aurais sûrement besoin alors d'un impressario....iiiii...bonne soirée à+ clau
Publicité