Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
27 mai 2007

Un dimanche fou-fou-fou!

C'est le jour du "week-end sportif". Passionnant! Je vous avoue que j'ai même brodé en regardant d'un oeil le GP de Monaco...C'est dire! Justine a gagné son match, mais je m'en fiche...Le Standard de Liège a perdu face à Bruges..mais c'est le cadet de mes soucis. Par contre, ma nièce a battu son record. Record de quoi? Athlé... 800m....je crois... IMG_7886 il paraît qu'elle n'est qu'à quelques points pour pouvoir participer aux compétitions européennes. (J'entends Bibi qui soupire..)

Et sinon... ben j'ai été au festival de canes où j'ai photographié quelques stars

canes

ainsi que quelques starlettes essayant de se faire remarquer

three_20canes

Et puis, j'ai testé un nouveau somnifère.
M'étant réveillée un peu tôt (6h du mat...SANS Lila et sans réveil) j'ai été boire une tasse de café fort devant la TV. Mais à cette heure là, à part quelques dessins zanimés...Il n'y avait que le télé-achat.
Et bien, je vous le dis:
C'EST BIEN PLUS FORT QUE DERRICK !!!
Je me suis rendormie profondément jusqu'à 9h bien sonné
Donc: à consommer avec modération!

Et puis je me suis shootée! (Honte!)
Je brode un tablier en lin et mmmmm! qu'est-ce que ça sent bon! Je n'arrêtais pas de sniffer mon ouvrage!

Et comme on est presque lundi, je vous montre mon "avancée" du marquoir de nos 10 ans:

SAL_10_ans_3_001

SAL_10_ans_3_002

Je me retire dans mes appartements privés. Je crois que j'ai un peu abusé de l'odeur du lin!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'estmaintenant que tu m'entends soupirer...<br /> Pfff fatigante cette Agnès là !!! j'rifgole quand même... Elle est FORTE CELLE-LA !!!
M
Tes lettres brodées sont magnifiques et tu le fais avec art en plus. Lettres style gothique, cela ne doit pas être évident en plus<br /> Ta nièce a l'air de bien se débrouiller pour le 800 mètre. Qui sait peut être la verrons nous un jour aux JO ? Bonne soirée Mog
P
Dis donc il n'y a que des personnes célèbres dans ta famille:) <br /> Tu aimes les canes La mouch ? Pour le somnifère, la télé du matin est un véritable soporifique. Bisous.
B
bravo pour ton marquoir et ton commentaire sur les canes
Z
tu as une vie mouvementée !!<br /> bisounours z'ours
Publicité