Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
28 mai 2007

Attention, c'est pas drôle!

Hé non, pas de festival de canes ni autres bêtises ce soir...
J'ai la tête pleine de souvenirs...
Il y a 30 ans, j'étais en train de manger des "boulets-frites" avec mon amoureux...
Et puis on a été au dodo. Et au petit matin, je l'ai réveillé en disant..."je crois que ça y est!"
Et tous les deux, on est partis à pied pour la maternité toute proche. On est passés devant une église. Les gens sortaient de la première messe. Deux heures plus tard, le "petit" Thomas était là, avec ses 4 kilos.
Je vous avoue que manger des boulets-frites avant un accouchement, c'est pas le top!...mais j'savais pas!
Malgré ses 4 kg Tom est passé comme une lettre à la poste. En prior en plus!

Mais voilà...30 ans plus tard, j'ai cette immense "plakante" et dévorante solitude qui me pèse.

Bien sûr, je sais qu'il y a des gens qui pensent à moi, des tas de gens que j'aime...que mes enfants ne sont pas très loin...

Mais là..c'est plutôt dur! Il s'en est passé des choses en 30 ans.. et tout me revient à la figure. Il y a pourtant eu des tas de moments heureux. Mais allez savoir pourquoi ce soir cet affreux cafard (le mot est faible) m'envahit?
Excusez-moi pour ce message impudique...

                                Il y a 30 ans, j'étais pourtant la plus heureuse du monde

Mai_QuelleMouch__046

Mai_QuelleMouch__049

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne connaîs pas ton histoire, mais je suis avec toi. Amitié.
L
Ooooh ... je suis en retard .... ou peut-etre en avance (mais j'espere il y a beaucoup, beaucoup, beaucoup de temps heureux -- pas de blues du tout). Mon amie dit toujours concernant les choses un peu triste: qui sait laquelle est mauvaise et laquelle est bonne. Elle est un peu philosophe -- mais ella a souvent raison ! 8>) Bonjour de Californie et felicitations pour tes +$10,000 blog et pour tes amis !! ;>)<br /> <br /> Marilyn
L
J'arrive aussi un peu tard mais je vais essayer de t'envoyer des ondes positives !! Surtout qu'hier nous avons bien virevolté et elles se sont normalement déplacées....et j'espère vers chez toi.<br /> Bien des choses petite mouch' et ton passage me ravit toujours...<br /> Bises
F
oh...j'arrive un peu tard mais je suis triste quand tu es triste...c'est la vie avec ses hauts et ses bas..mais même si vivre seule présente des avantages, il y a aussi parfois quelques inconvénients...ne t'excuse surtout pas,ce message n'a rien d'impudique, c'est simplement celui de quelqu'un qui ose exprimer ses sentiments à haute voix..tous gros bisous
F
si tu savais comme je te comprend ......<br /> courage , bizzzz
Publicité