Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
1 juin 2007

Aïe-aïe-aïe!!!

Houh lààààà...je crois que j'ai vexé ma p'tite soeur chérie...
Je parle de mon frère de Turquie et j'oublie de dire que je suis contente que ma p'tite soeur de Suisse m'a posté un commentaire!!!!!
Oui, Abé...mais pourquoi est-ce que tu attends d'aller chez ton expatrié de fils pour m'écrire? Tu vas dire: "Quand on habite à 400m l'une de l'autre, ça a moins de charme!" Mouais...t'as pas tort...
Bon ben quel temps fait-il à Lausanne?

eur_switzerland_outlook_fr_CH_440_dmy_y

de fait..c'est pas top!

Mais au moins tu vois Clément et le "laClément"!

Pour info:ma maman,mes enfants et mon autre soeur habitent dans la même région que moi... Vous connaissez donc les conditions météo de toute la famille.

A demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Jazz! Bon souper des supporters. Oublie pas de me prévenir s'il y a des scoops. Bises à tous
J
Profite-bien du calme suisse et de ton grand garçon, Bisous !
A
Aaaaaaaaaaaaaaah, quand même!!!! J'rigole hein!<br /> De fait, quand je suis chez moi, je ne t'écris pas, tu veux savoir pourquoi???? PARCE QUE L'ORDI EST SQUATTE TOUTE LA JOURNEE PAR MES 3 AUTRES MONSTRES ouuuuuf ça fait du bien. Alors, ici, j'en profite. Dernière info météo de ce jour : la pluie a cessé de tomber sur Lausanne! On a même été faire une grande promenade à vélo, bien évidemment près de lac Léman avec ... Clément!!! souvenirs, souvenirs.
Publicité