Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
3 juin 2007

Joli samedi!

Ben tiens, on est déjà dimanche!
Aujourd'hui, grande première pour Mamimouch' : Premier spectacle à l'école de ma p'tite Lila. Elle est dans la classe des "dauphins" (1ère maternelle). Déguisées en petits chats blancs(pour les filles ) et en chats gris pour les garçons) les "dauphins" nous ont interprété trois chansons. J'avais pas pris mon appareil photo: je préférais la voir mieux...mais j'espère que son Papa me fera parvenir des photos. J'ai même pas pleuré!!!
Elle voulait que je vienne au spectacle. Elle ne comprend pas que je travaille puisque je reste chez moi....
J'ai craqué, prète à fermer boutique une heure ou deux. oui, mais s'était sans compter sur une de mes amies "brodeuses invertébrées" qui en revenant du marché a bien voulu jouer à la marchande pendant 2 heures. Merci Mich'l!
Et pour le matin, merci aussi à la plus jeune des trois invertébrées (qui, comme les mousquetaires, sont 4!)
Bibi m'a brodé "en exemple" une grille de LILIPOINTS. Superbe..je vous montre les photos très vite...
Mais où se trouvait donc la quatrième??? Probablement sur un podium, à se faire acclamer par ses anciennes collègues et tous ses anciens élèves! Vive "Madame Claudine!"

Et puis ce soir, avec Mich'l, visite à l'expo des "m*". On a craqué toutes les deux...et maintenant, qu'est-ce qu'on se la pète avec nos nouvelles boucles d'oreilles, broches et sac!

Promis, quelques photos bientôt..mais là, il est temps que j'aille au dodo.
Demain p'tite balade. On devient vieux: pas plus de vingt kilomètres. Après, on s'écroule!

Plutôt nombriliste cet article...
Mais MERCI à mes amies!!!!

bondim

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ben oui elle devait etre bien mignonne ton petit chat blanc!!! normal qu'on ne voie pas bien clair avec toute cette lumiere sur scene qui met des larmes dans les yeux....<br /> des cops comme ça c'est precieux! et moi je veux voir les photos!!!!!!!!! <br /> bises
B
mais que c'est bon de faire partie de tes amies ma parole merci de m'avoir réveillée ... Bisous tout plein et bon dimanche
F
bisous , en France c'est la fête de mères , alors je te fais plein de gros bisous ..
F
Belles réflexions et beau texte de souvenirs<br /> <br /> Bisous<br /> françoise
M
c'était un plaisir la mouch'et ce pour tous leschapitres cités !!!<br /> à refaire !!<br /> bonne escapade sur un des GR ...<br /> bises et à bientôt<br /> mich'l
Publicité