Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
15 juin 2007

Tagada tsouin-tsouin...

Claire59 me dit qu'il y a une musique qui se met en route tout seule quand on arrive sur mon blog... C'est certainement l' accompagnement d'un de mes diaporamas qui n'a pas été éteinte. Je vais voir si je peux le faire...sinon , il faudra couper la zizique de chez vous... vous pouvez l'éteindre en cliquant en bas à droite gauche (l'autre droite, quoi!) du "Rock You".  Ici et

Sorry...

restonszen

Publicité
Publicité
Commentaires
C
effectivement, tu as raison, c'est bien la musique de ton post sur la fête des père qui nous accueille dès qu'on arrive chez toi. Il faut donc aller l'éteindre en suivant ton lien maintenant rajouté et puis revenir enstuite pour écouter la chorale ...
F
eh,eh...c'est vrai qu'on a le plaisir d'avoir de la musique !!! essaie de nous passer un enrégistrement quand tu chantes, ça serait super sympa !!!! gros bisous
Y
j' ai trouvé la parade , je me bouche les oreilles, mais j' ai du mal à taper au clavier en même temps (g) (h) mon nez me fait( f)des frappes (j) intempestives<br /> bise et (k)week-end
E
Surtout quand est bien choisi le morceau... tes gouts son raffinés il est vrai que losqu'on chante dans des choeurs on ne peut qu'avoir bon goût...<br /> <br /> Bisous Dominique
C
magnifique ce morceau...je suis sûre que tu chantes aussi bien...bz l'amie ricoré
Publicité