Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
17 juin 2007

Pas très féminin, mais bon...

Ce matin, sur le blog de Coeur de freesia, j'ai trouvé ce petit test. J'ai pas pu résister!
Et voilà ce que ça a donné:

Votre résultat:
Tu es Superman

Superman
85%
Supergirl
60%
Iron Man
55%
Spider-Man
50%
Robin
45%
The Flash
40%
Batman
35%
Hulk
35%
Green Lantern
30%
Wonder Woman
25%
Catwoman
25%
Tu as quelques manières,beaucoup de bonté.
Tu es fort et tu aime aider les autres.

Cliquez ici pour réaliser votre TEST SUPER HERO

...je ne suis pas la plus féminine du monde, mais quand même!
A moins que Superman ait été...???? Nooooonnnn !!!!!!
Il a peut-être brodé son super T-shirt moulant de ses blanches mains? Who knows?

P.S. C'est mon fils qui doit être content que sa maman soit Superman!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et bien moi c'est .....tadaaaaaaaa!!!! Spiderman!!!au cine je veux bien mais tres peu pour moi!!!! misere !!! me balancer d'immeubles en immeubles suspendue à un tout petit fil d'araignee!!! ça va pas non?
F
Mon préféré c'est robin, les autres je n'aime pas du tout<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
E
J'ai répondu a ce test... je prefere n'en pas voir la conclusion... sourires... ma foutue pudeur idiote...<br /> <br /> Bises enormes pour toi
F
euh...Robin qui disent !! mais j'aime les longs cheveux moi !! tous gros bisous
M
Supergirl salue Superman. En tout cas mon costume est super sexy... je ne l'ai pas encore essayé !! Le commentaire est sympa... alors ça me convient.<br /> Bonne fin de Dimanche.<br /> Martine
Publicité