Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
20 juin 2007

Coucou! Merci pour vos gentils p'tits mots et les

Coucou!
Merci pour vos gentils p'tits mots et les coups de fil de mes cop's!
Déjà, hier soir, la chorale m'avait remis un peu de baume au coeur.
Et j'en ai ramené des photos du concert du 11 mai dernier.
Hum.... Y'a pas des jeunes qui veulent venir chanter avec nous?
Le chef aimerait bien rajeunir ses troupes. Faut dire qu'avec mes (bientôt) 53 balais,
je suis 12 ans en dessous de la moyenne d'âge!
J'aurais pu mettre des photos plus "représentatives" de nos aînés, mais ça n'aurait pas été très gentil!



On chantait du Dvorak...mais je n'ai pas trouvé la bonne oeuvre....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est sympa ce compte rendu du concert, je t'ai aperçu la Mouche....tu avais l'air très attentive, il faut toujours "écouter" et "regarder" le chef....Amitiés
Y
mouch' sur son 31... en concert. Sympa ce petit diaporama<br /> bise
F
quel joli reportage et j'aime ces avant concert c'est magique....<br /> fabienne
F
Bravo pour cette chorale, très sympa, on te découvre très studieuse, bisous et bonne journée<br /> <br /> Françoise
F
Allez ma louloutte, chante,chante...ça fait tant de bien...j'aurai une sérieuse pensée pour toi aujourd'hui...gros bisous
Publicité