Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
22 juin 2007

Un nouveau livre

Oooohhhh! Qu'il est bôôô!!

9782501050333_G

Voici ce qu'en dit l'éditeur en 4ème de couverture:
Retrouvez l'univers des brodeuses américaines au fil des saisons et des inspirations. Très stylisés, petites maisons et personnages côtoient dans une même ronde fleurs et végétation naïves, drôles d'animaux, scènes de la vie quotidienne, fêtes et événements familiaux...

Et moi, j'en dis que ce livre regorge de petits motifs assez simples et tout mignons. Une mine d'idées déco et d'idées cadeaux pour toutes les occasions!
Très "folklore américain", of course!

Et ce soir.....bambi_004

Ma p'tite biche vient faire dodo!!
YOUPIIIIE !!!!

A demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens de me l'offrir ...il est GENIAL ! Tout ce que j'aime ! Tu vends aussi des livres ?
B
Alors au menu, pâtes devant le film de Bambi ou ... ?<br /> Bonne soirée à vous deux.
F
euh...est-il en vente dans ton magasin ??? si oui,préviens moi j'achèèèèèttttteeee !!!<br /> <br /> bonne soirée en compagnie de ta princesse
F
j'aime tellement les petites maisons que je vais m'empresser de l'acheter...<br /> bises fabienne
F
il a l'air bien sympa pour les fans de tites maison !!!
Publicité