Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
24 juillet 2007

"LA" rencontre.

Petit bonheur de vacances:

Il y a quelques jours, j'ai reçu un commentaire de Lulu la Lubilune qui disait ceci: "Si tu passes un de ces jours aux Francos.. on s'y croisera peut-être! Je travaille (6 heures par jour) au stand Welcome Pack.. Et si tu m'y reconnais.. peut-être bien qu'une petite surprise t'y attendra! ;) "

Nos familles se connaissent (mon papa travaillait avec ses grands parents...) mais c'est par Marine et les blogs qu'on a repris contact.

J'ai donc cherché le stand "Welcome Pack" au milieu du "village francofou", m'attendant à recevoir une casquette "Spa monopole"...puisque Lulu m'avait promis une surprise.
Fallait encore que je la reconnaisse...et je ne l'avais plus vue depuis... oouuuhhh! ...bien 15 ans! Et elle? Me reconnaîtrait-elle?

Ah...le stand en question....

Francos_2_030

...et LULU!!!!

21_juillet_07_036

Avec un VRAI cadeau...

...qui contenait:

Juillet_Quelle_Mouch_003

Un collier en tissu que j'adore!

Juillet_Quelle_Mouch_005

et une petite "Lulu" qui est restée accrochée à mon sac à dos pendant le festival.
Merci de tout coeur Lucy!

Aujourd'hui, je ré-ouvre ma boutique, mais avec un horaire "light":
mardi, mercredi et vendredi.
C'est pas que ça m'ennuie, mais il faut que je laisse la porte d'entrée principale de la maison ouverte..et avec la tempête qui règne en ce moment....AMBIANCE !!!

Au fait...j'ai aussi reçu une casquette SPA
...des fois qu'il y aurait trop de soleil...
Juillet_Quelle_Mouch

saletemps mais ... bisous pleins de soleil virtuel!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ce collier en tissu aussi !!! J'ai quelqu'uns comme celui la -- and I saw recently (on the Martha Stewart TV show) that you can wear them as beads, tied behind your neck OR as a collar with the bow tied at your throat. A whole new look! Bon week-end et bises !<br /> <br /> Marilyn
F
c'est toujours très sympa de retrouver d'anciennes connaissances....chez nous le beau temps est de retour,malheureusement je ne possède pas une si belle casquette!!!!<br /> bises fabienne
F
Quelle merveilleuse rencontre après des années, c'est super<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
P
ooh les retrouvailles ! quel bon moment tu as du passer. je suis super contente pour toi. Bisous.
C
Elle va bientot servir cette superbe casquette rouge, demain il fait 24 degrés ... et puis elle est assortie à ta ferrari non ?
Publicité