Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
12 septembre 2007

P..... de feuilles mortes!

Il y a quelques jours, j'ai eu la visite de quelqu'un que je connais depuis plus de 15 ans. Un client de "quand j'étais libraire", qui tous les mois venait acheter un livre pour chacun de ses 3 enfants. C'était la 1ére fois qu'il passait a la mercerie, juste pour me dire bonjour. Et j'étais contente de le revoir... Il m'a dit qu'il était déjà venu sur mon blog. Mais qu'il s'était dit "Ai-je le droit de lire ça?"
Me trouvez-vous donc si impudique Pierre-Paul? Je vous apprécie, mais n'ouvrez pas les livres qui ne vous plaisent pas.
Moi, j'écris. Me lit qui le veut bien.
Parfois c'est drôle, parfois c'est... bof.... Mais ce blog, c'est ma vie et tout ce qui va avec.
Et aujourd'hui, c'était particulièrement ...bof...

7

Oui, malgré les visites de mes amies Habita et Clau.
Je me suis demandé pourquoi...mais je sais... Septembre-octobre...Mauvais souvenirs...dont le moindre n'est pas "l'anniversaire " du cancer de mon Raton d'amour, ma fille chérie (qui va super bien, 24 ans après...)(tendres pensées pour Francine et son fils)
Et d'autres souvenirs remontent...pas drôles... Le souvenir d'une voix dans le brouillard qui dit : C'est ma première "feuille morte"....
Me relever, remonter la pente..... Je suis heureuse d'avoir fait ce chemin...mais les cicatrices restent.

Particulièrement impudique ce soir..... Sorry.

Mais en chipotant sur "YOU TUBE" j'ai trouvé ceci... et ça m'a fait rire et même pas jaune en plus!

Mais je sais que le soleil va vite revenir! (Lundi à 20H pour être précise!)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci à toi ptite mouch'...c'est vrai que c'est lourd et savoir que tu as de tendres pensées pour nous m'apporte beaucoup d'émotion...gros bisous à toi et remonte toi, tu es tellement gaie et pleine de bonne humeur !
B
le petit film me fait un peu penser à c'est arrivé près de chez vous. Quelques parties me font rire d'autres sourire mais je n'ai jamais pu regarder tout en entier...<br /> bisous Mouchette...
F
moi j'aime bien quand tu raconte ta vie !!!
F
Allez Mouch du nerf, penses à autre chose, un peu de blues ce matin, continue à écrire, et ne t'occupe pas des grincheux<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
E
Journée Bof ou pas bof reste toi même... et continue d'écrire comme tu le fais si bien... ton blog est vivant, on le sent palpiter selon tes humeurs... il est toi et... comme tu as un jolie plume il est de grande qualité littéraire... et oublie les fâcheux...<br /> <br /> Sourires vers toi
Publicité