Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
13 septembre 2007

Jeudi matin...

...l'empereur, sa femme et le p'tit prince
sont venus chez moi, pour me serrer la pince.
Comme j'étais pas là là là,
le p'tit prince a dit dit dit:
Puisque c'est ainsi nous r'viendrons vendredi!

Pas de panique! J'ai toute ma tête!

Simplement, hier, c'était pas le "Top".
Mais ce matin, après avoir vu que le ciel était bleu, après avoir lu vos gentils petits mots et surtout après avoir lu les blagues d'Eric, je sens que mes ailes repoussent...

formeplfd Ouille!

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tant mieux que le bleu te donne la pêche ! garde le moral y'a que ça de vrai (enfin y'a des fois que ... Bof aussi !). Mais bon "je vais bien tout va bien, je suis gai tout me plait!" c'est bien connu !!!
D
il faut garder la forme, bon courage
C
génial contente que tu retrouves la forme et le sourire c'est important dans la vie<br /> gros bisous
C
Contente que tu ailles mieux aujourd'hui. C'est fou ce que le ciel bleu peut-être remoralisant (heu...ça se dit ça???).<br /> Bisous ma belle!!<br /> P.S. : j'adore chanter cette comptine à mon fils!!
P
Que vas-tu faire comme bêtises aujourd'hui ? :))))
Publicité