Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
14 septembre 2007

Le petit bonheur du jour

Malgré la facilité de communiquer par internet, c'est quand même plus gai de recevoir de "vraies" lettres ou cartes postales. Il y a une 'tite Anne qui le sait bien!....
Mais ce matin, c'est une carte d'une "autre Anne" qui est arrivée dans ma boîte aux lettres. Je vous avais déjà parlé d'elle et de ses deux derniers livres ici . Elle et son ami avaient décidé de visiter la Chine. Mais...
Voici la carte reçue ce matin:

09

09

Ce qui est bien quand quelqu'un qui dessine tout le temps vous écrit, c'est que vous avez droit à une petite BD en plus des mots!

anneb

...je crois qu'elle préfère la campagne d'ici...

Et voilà, c'est aussi simple que ça le bonheur... savoir que même à l'autre bout du monde, une amie qu'on ne voit qu'une fois toutes les 30 lunes pense à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
dis la Mouch' tu saurais avoir le livre que Flo nous a montré, il est tout simplement super ?<br /> Bisououououououououooououuoooouuouos
B
je pourrais c'est vrai t'envoyer du courrier... J'y penserai ! je peux aussi t'envoyer plein de bisous mais je ne saurais pas les mettre en image comme celles du GBB mais c'est de tout coeur quand même
P
C'est super. et en plus acec de petits dessins c'est encore meilleur. Bisous.
F
C'est vrai que cela fait très plaisir de recevoir des lettres et des coups de téléphone encore plus.....moi ça m'arrive, c'est très sympa<br /> <br /> Bisous<br /> françoise
F
Over blog est en Guerre... Une Blogopote t'attaque... Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère. Te voilà bisouillée! A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes" Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis. Tu le reçois 2x en retour : c?Est un bon début. Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami. Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé. Tu le reçois 5x ou plus en retour : Les anges veillent sur toi !! bizzz amitié ?bisous .................... ......?bisous .................... ...........?bisous .................... .............?bisous .................... .............?bisous .................... ..........?bisous .................... .....?bisous ..................?bisous .............?bisous .........?bisous .....?bisous ...?bisous .?.................. ...........?....?bisous ?................... .......?...........?bisous .?.................. ....?............... .?bisous ..?................. ..?................. .?bisous ...?................ .................... ?bisous .....?.............. ..................?bisous ........?........... ..............?bisous ...........?........ ...........?bisous ..............?..... .........?bisous ..................?. ......?bisous .................... .?..?bisous .................... ...?__bisous ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIs PARTIe!!
Publicité