Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
15 septembre 2007

Bleu, blanc, rouge....

ROUGE est arrivé le premier
BLEU est venu un peu plus tard
* Suivi de près par BLANC *
(sélectionner entre les *)

Mais de quoi je parle?
De ces livres là:

09

Voici donc le petit dernier:

09

09

09

Et il y a encore une autre nouveauté sur ma table:

09

Le tout petit "hic", c'est qu'il ne présente pas de modèles à réaliser.
Par contre les points y sont bien expliqués.

pfl_blink223

Publicité
Publicité
Commentaires
F
il a l'air bien sympa ce livre !!!!
E
Bon week end Dominique et... prend soin de toi... et protege tes cordes vocales surtout... va pas être aphone avant le 18 novembre !...<br /> <br /> Sourire<br /> <br /> et...<br /> bisous
B
rhooooooo c'est trop beau et en plus je n'ai jamais vu le bleu. Faudra mettre de côté pour s'acheter toutes ces merveilles !!!<br /> Bon w-e ma Mouch'
P
Bon week end La Mouch. Bisous
C
Un petit coucou pour te saluer et de souhaiter un bon week-end !<br /> Christian
Publicité