Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
16 septembre 2007

Ma conseillère.

Hier, Lila m'a fait (re) découvrir "La belle au bois dormant" et ce matin, elle a choisi dans son joli sac rose un autre DVD. Mais...en même temps que ce DVD tournait, je devais être le papa de Brabie, le docteur de Tidou etc... Donc, pas moyen de suivre le dessin animé. Mais, p'tit amour, elle me l'a laissé pour que je le regarde plus tard. Et merci à elle!
C'était "Azur et Asmar" de Michel Ocelot...le papa de Kirikou. Whaaw! Je suis toujours sous le charme!
Je ne l'avais jamais vu... J'ai adoré! Et la musique..... !!!!!

Et puis, Lila m'a aussi conseillé de changer de coiffure...

09
J'hésite encore....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Alors ta nouvelle coiffure, c'est pour quand ? Bisous. Bonne nuit.
B
je veux voir !!! ça va changer tout plein
C
si tu essayes je VEUX une photo!!!!!!! <br /> Flo a regarde ce dessin anime ! elle l' a adore!!!
A
Il faut l'assumer, mais une fois que c'est fait je pense que ça passe très bien comme coiffure !!!! allez courage<br /> Biz et à bientôt pour le bolly-swap
C
oui n'hésites plus tu vas être vraiment ravissante et puis tu passeras pas inaperçue avec tes strass !!!!!!!!! gros bisous
Publicité