Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
17 septembre 2007

Mon petit coeur H.S.

Meeuuu nooon! Pas "Hors Service"...mais "Hors Série"
Une nouveauté chez "Rouge du Rhin", un peu plus simple que les coeurs des mois.

09

Vite brodé, mais brodé de tout mon coeur!!!
A qui je le dédie?
A vous, mes ami(e)s de blog,
à mes copines "les invertébrées",
à mes compagnes et compagnons de marche,
et plus particulièrement ce lundi soir,
à mes ami(e)s de choeur et de coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
yes ! un cadeau en rentrant ...super et merci du fond du coeur <br /> bizzzz mich'l
H
Il est vraiment joli ce petit coeur, comme tous les articles Rouge du Rhin. Pour le contour du coeur, je dirais "point de tige à noeud" (assemblage hasardeux de deux des rares points que je connaisse)
C
tu apportes tellement d'amitie qu'il est normal que tu en reçoives aussi . tres beau coeur et chacun(e) pourra se reconnaitre dans cette dedicace...
L
Merci pour cette délicate attention. Il est très beau
B
wouaw que c'est beau et quel beau cadeau. Merci pour l'attention, c'est trop gentil.<br /> Bisous Mouch'
Publicité