Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
23 septembre 2007

Les Zorro Girls à la Fouirfouille

Ce dimanche matin, Zorro n°1 devait venir sonner à ma porte à 7h. pétantes.... Hum...je m'étais réveillée à 6h30...
Mais tous ces petits soucis (celui ci n'était que le premier), vous les retrouverez peut-être lundi matin ICI.
Grâce à Zorro n°2, nous avons pu arriver à bon port à la FoirFouille, SANS SE TROMPER DE CHEMIN!!!!
Aaaaahhhh...Qu'est-ce que j'ai été contente de la revoir cette Zorro-girl là!!!!! Souriante malgré tous ces soucis! Et on pense fort à Elle!!!!!!
Puis à midi... première rencontre avec Zorro n° 3, que j'imaginais avec une longue barbe blanche et un bonnet rouge...mais non...des yeux qui pétillent et un joli sourire.... On a parlé broderie et aussi...chant.
Contente de t'avoir rencontré M.R.!!!!

Mais de qui elle parle, la mouch'?
Ben de ces filles là:

Zorro_girls

Si elles portent un masque, c'est qu'elles ne veulent pas être reconnues par leur entourage qui les accuserait d'avoir douloureusement entamé le budget d'octobre par leurs achats brodesques!!!
Quant à moi, mis à part quelques achats professionnels dont je vous parlerai un de ces quatre, je me suis offert des petits cadeaux dont je vous parlerai un de ces cinq.

Merci les Zorro-girls pour cette journée magnifique! Et merci également au soleil d'avoir été là aujourd'hui!

Mais je vais vous faire une confidence...4 heures de FoirFouille, c'est bien plus épuisant que 20 km de sentiers!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Dis donc, d'après ce que j'ai lu chez Clau, vous n'êtes pas les reines de la Sncb. Comment cela pas de train pour Nivelles ? J'y passe tous les jours sur la ligne que j'emprunte. J'espère que tu n'as pas trop dépensé la miss. Une journée de bonne humeur en tout cas. Bisous.
M
Super cette photo, comment as-tu fait?<br /> J'aime autant celle-ci que l'originale, vraiment très contente d'avoir fait ta connaissance, bisous et à très bientôt<br /> (le concert de Nandrin c'est pour le 22 décembre)
F
le genre d'endroit où j'aime me perdre!!!!
C
Les zorros girls vont bien au vu ce cette belle image !<br /> Bises et bonne soirée,<br /> Christian
F
quelle chouette journée ou l'on peut parler chant et broderie entre copines et en plus se faire des peitis plaisirs tout ce que j'aime !!!!!<br /> bises fabienne
Publicité