Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
10 décembre 2007

Merci Claire!!!!

10decembre

Bon lundi!

Quelques nouvelles de ma bronchite: ça va mieux, je tousse moins, je retrouve la voix.. Vais-je tenter une répétition ce soir?
Demain, je rouvre ma boutique.
Merci à toutes zé tous pour vos petits mots de soutien!
Et merci à toi Ghis'l "c'était délicieux Ghi-Ghi!" et à toi, P'tit Dragon pour votre quiche ... et votre présence hier soir!

Claire m'a customisé mon masque d'inhalateur! oui-oui! Avec des petites fleurs qui sentent bon!Merci Claire!
mouchcustom c'est plus joli, hein!

Et puis, cette Reine de la custo nous lance un défi. Allez voir ici. Je me suis inscrite...mais je n'ai pas la moindre idée de ce que ça va être..... Lancez-vous avec elle!

Ma dernière réalisation:
Le beau sapin de "Un chat dans l'aiguille"

sapinchat

A demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis contente que tu ailles mieux... mais ne fais pas d'imprudence car c'est un sale truc une bronchite ! Je te fais un gros bisou Mouchette !
S
tant mieux que ca commence d'aller mieux!!!<br /> et très joli sapin!!!<br /> kissssssssssss
P
Merveilleux sapin, je suis contente que tu ailles mieux. Bisous bisous et encore bisous.
A
Hey la Mouch!<br /> Un petit truc qui m'a sauvé la vie l'an passé (bon, j'exagère peut-être un peu ;) ), c'est de mettre du vicks dans un bol d'eau bouillante et de respirer la vapeur! Et pour retrouver ta gorge nikel, infusion de clous de girofle et baton de canelle :)<br /> A tout bientôt en pleine forme!<br /> Vivement Noël!
B
il est magnifique alors... j'ai bien envie pour l'année prochaine<br /> je passerai un de ces jours donc<br /> bisous ma Mouch'
Publicité