Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
14 décembre 2007

La foule

14decembre

Hier, lors de ma folle journée d'achats de Noël (Promis Monsieur dont le nom commence par un H et finit par un L, j'irai plus jamais où vous savez!!) donc, disais-je, au milieu de la foule des parfumeries etc... une chanson s'est installée dans ma tête. Non, je n'ai pas eu de coup de foudre pour un bel inconnu, trop occupée que j'étais de savoir où j'allais pouvoir trouver le beau chapeau à plumes pour ma soeur (vieille "private joke" familiale)....
En plus, je venais de regarder il y a peu le film "La môme" et cette chanson ne m'a pas quittée depuis hier...

Xmas1

Publicité
Publicité
Commentaires
H
...pour l'pitoyable truc qui commence par M et finit par O
E
Comme c'est curieux ma petite mouche... j'ai visionné ce film excellent aujourd'hui... j'espère que tu vas bien.. prend soin de toi.<br /> <br /> Gros bisous
F
J'adooorrrre Piaf !!! Ce petit bout de femme chantant avec ses tripes comme on dit...avant d'écouter, je savais déjà ce que j'allais entendre..ben voui j'ai fait mes achats aujourd'hui ! tous gros bisous
C
heureuse de t'avoir revu et que tu m'offres une bonne petite rico!!!bz bz clau
Publicité