Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
16 mars 2008

Mich'l 's UFO

boiteoeufspaques

Hum-hum!

Comment ça je ne présente pas l'avancée de mon UFO?
Ben non... C'est comme ça!
Je suis occupée à quelque chose de bien plus important: commencer plein de nouveaux ouvrages que je laisse en plan et que je cache un peu partout (en fait, chez moi, j's'ais pas comment ça se fait, mais tout se cache tout seul...) pour pouvoir les retrouver dans un an ou deux et me dire "Chouette! un UFO à finir!"
Non, j'avoue, j'ai pas touché au fameux set de table de ma soeurette. Zappé la chose!

Par contre, Mich'l (qu'a-pas-d'blog) qui a terminé son 1er "ouvrage délaissé" (voir chez Flo ICI) en a retrouvé un autre qu'elle a vaillamment repris:

Avant:

UFOM1

Après:

UFOM3

On l'applaudit!

2almy4g7

Bon c'est pas tout ça! Aloooors:
Godillots: OK
Veste imperméable: OK (enfin j'espère)
APN: OK
Bouteille d'eau: OK
P'tite gougouille pour la pose: OK
Pas besoin de tartines pour midi.... (p'tite auberge...miam....)

Et voilà! Parée pour notre balade en Fagnes!

Bon dimanche à toutes et tous!

******************
Touche pas à mon club!    

******************

Publicité
Publicité
Commentaires
F
et alors pas trop mouillée ?? chez moi, hier beaucoup de pluie !! tous gros bisous
F
va durer longtemps alors ce sal !!LOL !!
K
Et ta tête tu l'as cache où ???? ha oui c'est vrai tu sais pas elle se cache toute seule !! j'me disais aussi !!! houlààà me sauve !!!!LOL<br /> gros bisous bonne ballade
Y
Bonne ballade Mouch. Attention! ici ça a soufflé toute la nuit( mais moins qu' en début de semaine : ouf!)<br /> bises
N
bizarre ! chez moi aussi, il y a des ouvrages qui se cachent ... et que je retrouve plus tard !<br /> avancée de l'ouvrage de Mich'l, très jolie !<br /> bonne balade, chez nous aussi fepabo ! <br /> à dans 15 j pour voir ton ouvrage,
Publicité