Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
22 mars 2008

Pâques aux tisons, Noël au balcon. On vérifiera

paques49

Pâques aux tisons, Noël au balcon. On vérifiera ça dans 9 mois!

Le samedi, c'est le jour des copines. Manquait plus que Clau pour que la bande soit au complet!
J'ai déjà été gâtée par la cloche Mich'l (pardon ma belle, c'est un lapsus...)

03

Miaaaammmm....

Mais malgré les papotes avec mes amies, il me reste un soupçon d'énervement
...même si mon imprimante fonctionne toujours.
C'est le temps, il paraît!

Ce soir, je vais aller me défouler au basket... là au moins, on peut hurler tout son saoul sans déranger personne! Gare aux arbitres!

paques_20_67_

A tout le monde, je souhaite une joyeuse fête de Pâques.
Des bonnes vacances à ceux qui en prennent,
et des crises de foie... à personne!

paques

Bisous,

_cid_47D1D93F_02C8_4378_B14A_8A1250DA947D

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ding dong ding dong ....
N
joyeuses Pâques, à bientôt.<br /> Nine
M
Petit surf sur le net ce soir en rentrant de la chorale..... et petit coucou à toi...Vivement du soleil pour chasser cette grisaille monstrueuse...<br /> J'espère que tu as pu crier tout ton soul...<br /> Bonne nuit<br /> <br /> Musicalyre
C
J'espère que vous aurez pensé à une pauvre malade et que vous lui aurez gardé un t't chocolat!!....<br /> bz bz l'amie rico...
C
De retour sur le net après une courte pause pour te saluer et te souhaiter de bonnes fêtes de Pâques !<br /> Amitiés,<br /> Christian
Publicité