Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
14 mai 2008

Chapitre 2: au travail!

La rencontre.

A peine arrivée, déjà au boulot!
Mais comme boulot...y'a franchement plus désagréable!

photo_Dom_mai_08_032 Fabriquer une poupée sur la petite terrasse, face aux îles éoliennes.

photo_Dom_mai_08_011

Mais il n'y a pas que moi qui travaille: avoir un grand terrain, ça se mérite!

photo_Dom_mai_08_030

Mais le soleil, le vent et les oliviers...rien de tel pour mettre sécher mes papiers!

photo_Dom_mai_08_035

Et puis, j'ai enfin fait la connaissance de Serap (à gauche. A droite c'est Paule.)

photo_Dom_mai_08_039

Sympa, gentille et accueillante! Comme tout le monde ici.
L'atelier aura lieu samedi, dimanche et lundi.
M'réjouis!

Je vous envoie des bises!
(à suivre)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bise à toi, éclate toi un max.
H
...y a toujours pas d'chapitre 3 visible. Faut-il donc t'est-ce apprendre le Turc pour trouver l'truc ?
P
tu en as de l'occupation! gros bisous.
C
Je me réjouis que tout se passe super bien. Profite car par ici, il pleut encore et toujours ! Bises
M
c'est bizarre ...du bureau je ne vois vraiment pas la même chose ???!!!!????.....<br /> profite mais boulot quand même <br /> bises <br /> mich'l
Publicité