Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
15 mai 2008

Chapitre 3 : La première gorgée de bière et autres plaisirs minuscules

Ecosser des pois chiches.
J'avais jamais fait ça de ma vie.

photo_Dom_mai_08_024

photo_Dom_mai_08_025

photo_Dom_mai_08_026

"Le tartare de saumon aux pois chiches frais"
...y'a pas d'mots pour dire comme c'était bon!

"Et la bière ?" me direz-vous?
La voici:

photo_Dom_mai_08

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà, j'ai fini ma petite visite dans ta "Turquie". Je comprends que tu en aies la nostalgie. Espérons que cela puisse se faire bientôt.<br /> Gros bisous
B
j'avais jamais vu de pois chiche en vrai (ils sortent toujours d'une boîte les miens) c'est très jolis comme plante et que ça a du être bon... Tu me donnes l'eau à la bouche !<br /> bisous tout plein
Z
Mehraba ! Je me souviens d'avoir pelé 4 kg de pois chiche pour faire un oumos ! quelle corvée !<br /> A la place de la bière je prendrais volontiers un "kutchuk çaï" accompagné d'un "börek" ;-)
C
et une bonne bière pour mouch'tte!!!iiiiiiiiiii et tout çà sous le soleil!!!bz bz
M
sans doute dégustes tu toujojours ton repas...on doit attendre la fin de la digestion pour voir kéqu'choz?<br /> biz<br /> mich'l
Publicité