Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
17 mai 2008

Chapitre 6: Atelier, premier jour.

Salut!

Devinez...c'était gé-nial!

photo_Dom_mai_08_180

Je n'ai pas retenu tous les prénoms..

photo_Dom_mai_08_175

mais tout le monde était vraiment adorable!

photo_Dom_mai_08_177

(à droite, ma petite copine Verda qui m'a servi d'interprète parce qu'elle parle parfaitement français.
Elle va à l'école Pierre Loti à Istanbul)

photo_Dom_mai_08_178

Helen, qui ne parle pas turc non plus et Lara qui parle anglais...trop vite pour moi.

photo_Dom_mai_08_179

L'adorable Simin qui connaît notre petite ville de Spa.


Serap était contente et m'a dit que les "filles" étaient contentes aussi.
Alors moi... je suis hyper heureuse!
La gentillesse, la politesse et l'accueil ne sont pas des vains mots ici
et c'était une belle (et chaude!) journée pleine d'échanges!

Je suis fatiguée, mais heu-reu-se!!!!!

Demain: rebelotte de 9h30 à 18h.
Et lundi matin également.

Et Paule qui en plus, me donne un gros coup de main en préparant le nuancier pour la peinture...

photo_Dom_mai_08_184

Merci pour tous vos gentils commentaires.
Et désolée de ne pas pas passer plus sur vos blogs,
mais je ne trouve pas très poli vis à vis de ceux qui m'accueillent de passer deux heures par jours sur l'ordi, comme je le fais chez moi.

Je pense bien à vous.

Bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis super heureuse pour toi, une vraie réussite, BRAVO !!!
C
Tu as bien autre chose à faire que bloguer en ce moment ! C'est déjà bien sympa de ta part de nous envoyer des photos chaque jour. <br /> Il y a l'air d'avoir de l'ambiance par là, profite en bien !<br /> Bises
R
Waouw! ça a l'air tout bon... ça sent le bonheur d'ici! Profite bien, retiens-tout... pour nous raconter tout en revenant! Une bonne tagine t'attend (j'ai reçu une tagine pour mon annif' ;))<br /> <br /> Bisooooooous et mutmut!
B
que d'instants bonheur... je suis super contente pour toi c'est trop chouette de vivre ainsi. Je me plait à me dire que je voudrais partir et vivre ainsi de si beaux jours.<br /> Paule est de plus en plus jolie et me parait resplendissante c'est super.<br /> bisous ma Mouch'
L
Je suis tes aventures, même si je ne laisse pas de commentaire tout les jours... Je prépare, mes vacances...<br /> Je vois que tu t'amuses bien en Turquie! <br /> Bises,<br /> Letis
Publicité