Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
18 mai 2008

Chapitre 7: J'ai les chevilles qui enflent!

Bonsoir (ou bonjour...)

Hé oui, j'ai les chevilles qui enflent...au sens propre.
Quoique.. *
Figurez vous que quand je suis arrivée ce matin à 9 heures dans le jardin de Serap, il y avait déjà au moins 25° . Je vous laisse imaginer la température à midi...
La petite Verda m'a dit "tu es très blanche!" Ben oui, je suis Belge :) et j'ai eu beau me tartiner de crème indice 50, je me paie un beau coup de soleil dans le dos.
Nanana! Vous êtes jaloux/ses? Et bien il y a de quoi! Je suis mauvaise, hein?
Voilà, pour ma  punition, j'ai donc les chevilles qui enflent. Mais c'est pas cher payer pour une journée comme celle-ci!

photo_Dom_mai_08_244

photo_Dom_mai_08_245

photo_Dom_mai_08_246

photo_Dom_mai_08_251

Vous voyez...
il n'y a pas que moi qui m'amuse!

* quoique...la télévision turque est venue nous filmer. Il faut dire que la petite ville d'Alaçatı où j'ai la chance de passer ces deux semaine  est "THE place to be" en Turquie. Alors on y a tourné un reportage. Mais il y a bien peu de chance pour que je vois cette émission...

A+ et bisous à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comme ça a l'air trop kiouuuul!<br /> amuzeeert en amuzeeert!<br /> biz à Tonton, à Tata et à toi!!!<br /> <br /> ps: il est trop bien tenu ton blog! nom di djog!
L
Je suis sur que quelqu'un t'enregistrera l'emission et te l'enverra!
C
génial!!!on ne va plus te reconnaitre toute bronzée!!!iiiiiiiiii bz bz
C
Tu t'éclates à ce que je vois !<br /> Super, profite en bien !! Ca a l'air d'être une région très jolie !
N
je viens de lire tous tes articles, tu passes de superbes vacances, à ce que je vois ! <br /> bonne continuation, la gentillesse des gens et tout ce que ces ateliers t'apportent, c'est un tel dépaysement ! tu vas revenir en pleine forme, et un peu bronzée, quand même, non ? <br /> à bientôt, amitiés,
Publicité