Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
19 mai 2008

Chap. 8: C'est les vacances!

Aujourd'hui, c'était mon dernier jour de "travail". Et encore... seulement de 9 à 13h.
Mon carnet d'adresses est plein de nouveaux e-mails.
En rentrant, je ferai un petit blog pour que toutes les participantes puissent voir les photos.

J'ai fait mon autoportrait dans la cour de Alaçatı Arts & Crafts

photo_Dom_mai_08_229

J'ai goûté à la bière blanche turque bien fraîche dans le jardin de Simin

photo_Dom_mai_08_298

Et puis....

photo_Dom_mai_08_285

Paule qui a travaillé bien plus que moi
prend aussi son repos plus que mérité!

photo_Dom_mai_08_290

Ce soir, Serap vient dîner...
Va-t-elle me réinviter pour l'an prochain?

Suspense....

Bises!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
quel plaisir e te lire et de voir ce que tu fais de tes journées dans ce lieu enchanteur !!!! je suis tellement contente de te lire et d'amirer tes oeuvres<br /> gros bisous
F
rooooo....je veux venir !!!!! <br /> T'as bien raison, profites en bien !<br /> tous gros bisous ensoleillés
F
Comme vous avez l'air d'avoir tout bon les chtis turcs! Waouh! D'ici, on partage votre bonheur à tous les 3! Bisous à vous de nous! Et encore une fois waouh!
C
Bien sûr qu'elle va te le redemander ... profite bien de ce magnifique endroit !! Bisousssssss
M
J'aime bien ton auto-portrait zolie madame !
Publicité