Aujourd'hui samedi, c'est mon dernier jour ici!Je m'envole demain matin, mais cette journée va encore être bien remplie.

Pas moyen de mettre une photo.

Je me suis levée tôt pour terminer de peindre un truc que je désire offrir à Serap + l'une ou l'autre chose.
A 7 heures du matin (heure turque) on peut déjà travailler à l'extérieur en T-shirt sans manches. A 8 heures, il faut déjà mettre la table à l'ombre sinon la peinture sèche trop vite.

Je voulais encore vous faire un article sur la cuisine turque, qui avec la chinoise et la française fait partie des 3 meilleures cuisines au monde. Je vous raconterai ça... Ce soir, on va encore souper chez Serap. Elle va nous préparer des pâtes typiquement turques.
J'aurai peut-être moins de poids dans ma valise....mais quelques kilos supplémentaires dans les fesses!

Aujourd'hui on ira au marché du village. J'adore les marchés en général, mais pour moi qui n'ai jamais beaucoup voyagé, ces marchés du Moyen Orient sont très spéciaux. Et vraiment ce qui est étonnant, c'est le prix, la qualité et la fraîcheur des légumes. La Turquie n'importe aucun fruits ni légumes, à part peut-être les noix de coco :)

Mais ce qui aura le plus marqué mon séjour, c'est la gentillesse des gens d'ici! Pas seulement les amis, mais même les marchands etc...

Ah ben voilà, il a accepté une photo. Mais ça prend du temps alors vous en aurez d'autres la semaine prochaine!

Bisous et bon week-end!

photo_Dom_mai_08_489