Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
26 mai 2008

De retour à la maison

Bonjour!

Voilà...c'est la fin de deux merveilleuses semaines.
Je n'ai pas passé des vacances "rien-faire-sauf-bronzer-au-bord-de-la-piscine", j'ai passé deux semaines bien remplies d'échanges et de découvertes. Je ne rentre pas hyper reposée d'avoir fait la crêpe sur la plage, mais je rentre riche de tout ce que j'ai vécu.
Et comme l'a dit ma nouvelle amie Serap: "On doit être reconnaissant pour tout ce que la vie nous apporte"
Encore merci à vous deux, bande de gugusses Turquie_350 de m'avoir donné la possibilité de vivre ces moments.

Et merci mille fois à toi, Serap Serap1 pour ce partage.

Sinon... et bien, figurez vous que j'ai failli ne jamais rentrer... J'exagère un peu, mais regardez que qui est arrivé sur la gare ferroviaire de Brussel Airport peu de temps avant que mon avion atterrisse:

1616_142232_YL102_jpg_0K1FGLJB

Plus de détails

Dans ma boîte aux lettres, il y avait une carte postale :) de Crète ( Merci qui? Merci Kiki!) et des tonnes de factures :(
Il y a aussi mes valises à défaire et ce genre de joyeusetés
Je vais donc m'occuper de ces petits plaisirs de la vie et puis, je ferai le tour de vos blogs.
J'ai aussi encore de jolies choses à vous montrer...

bonnejournee_lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ravie de ton retour , bizz
B
bienvenue chez toi ...<br /> et bisous de moi !
M
Ton voyage a l'air de s'être superbement passé ! Impressionnant l'avion coupé en deux ! Je n'en n'avais pas entendu parler mais ca fout les jetons !
C
Bon retour !
S
bon retour après 2 semaines riches et joyeuses !
Publicité