Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
27 mai 2008

Quand l'ex libraire voyage...

... elle cherche des livres partout.
Ceux-ci étaient dans un café.

Turquie_348

à gauche: Le petit Lord Fauntleroy et à droite, Les quatres filles du Dr March

J'ai donc appris que "küçük" veut dire "petit".

*******************************************

Plus près de nous...

rectoverso

L'auteure-illustratrice Jeanne Ashbé

2211057616

racontera ses histoires aux petits ce samedi à l'île ouverte.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quand j'ai la chance d'en trouver en brocante,j'adore chiner les livres de mon enfance....et les 4 filles du Dr March,est de ceux qui m'ont enchantée!!!!<br /> kissou
M
fera rencontrer les küçük (s?) grand-mères toujours jeunes !
H
...Robinson qu'y apprend tout à Vendredi, tu l'as ?
K
je pense que 15 jours ont été largement suffisants pour que tu parles, lises et écrives le Turc couramment ?? mille bisous
Publicité