Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
30 mai 2008

Coâ-coâ...bzzzzz


La grenouille est carnivore, elle mange des invertébrés comme des araignées, des insectes, et surtout des mouches etc... Quand la grenouille chasse, elle reste sur place en attendant ses proies, lorsque qu'elle en voit une à portée de main, elle sort sa longue langue visqueuse, l'enroule après sa victime et la ramène dans sa bouche, mais cela ne prend pas beaucoup de temps car sinon la proie aurait le temps de s'enfuir.

05 

Mais cette grenouille-ci ne mangera pas la mouche qui vole près d'elle!
Vous avez vu son beau sourire?
C'est parce qu'elles sont amies!

Merci Kiki pour ce coussin tout mignon
et la carte pleine de sagesse.

05

Tu as illuminé ma journée!

Et je te revaudrai ça!

Merci encore ma copine!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
joli coussinet et jolie carte ! <br /> bravo à Kiki sa jolie broderie et son humour !
M
J'aime beaucoup cette photo, tes yeux sont bien rieurs, et quel beau reportage tu nous ramènes, merci à toi, à très bientôt j'espère
K
de rien ma chérie d'amie j'ai eu de plaisir à le réaliser pour te l'offrir mais attention ne laisse pas petilapin te le piquer !!<br /> bisous
P
je te le chiperais bien ton beau coussin. Gros bisous!
S
Bonjour Mouch'et toujours heureuse de venir voir ton blog si plein de joie et de vie ... ;)
Publicité